AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fin du wimax en aveyron

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dae12620



Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1
Localisation: castelnau pegayrols
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2014 7:36 pm    Sujet du message: fin du wimax en aveyron Répondre en citant

Bonjour
je reçois le haut débit par wimax depuis 3 ou 4 ans et en suis parfaitement satisfait. Équiper tout le monde en fibre est un intention très louable mais cela se fera au détriment des abonnés comme moi à qui le Conseil Général va supprimer tout simplement l’accès à internet. Le satellite vaut bien plus cher pour un service moindre (4 ou 5 go /mois c'est vraiment très peu). J'ai abandonné cette technologie avant de tester le wimax. Je demande donc à toutes les personnes dans mon cas d'écrire à M. GRIMAL et M. LUCHE pour leur faire part de notre mécontentement et leur demander de conserver le wimax. Je préfère avoir 2 go en illimité que du 20 go (inatteignable d'ailleurs) durant 2 jours. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2014 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dae12620
Donc tu es du secteur de Castelnau Pegayrols, très beau coin Wink
Je te donne accès au reste du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dae12620 Smile
_________________
Montesquieu a écrit:
«Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SFQ-Kiing



Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 10

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 9:46 pm    Sujet du message: Plus de wimax en aveyron ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vous écris car j'ai appris aujourd'hui même, que le wimax allait disparaitre en Aveyron...
Cela me dégoûte un peu car je pratique les jeux vidéos et je surfe sur internet aussi, et je ne souhaite pas utiliser le satellite pour naviguer sur internet. J'ai regardé mon éligibilité pour l'ADSL et je ne peut pas y accéder.
Le wimax est une très bonne solution pour ma famille et moi.

Comment dois-je faire ? Je n'ai toujours pas reçu de lettre pour ma résiliation de mon accès internet.
Je vous avouerez que je suis un peu en panique. Je préfère moi aussi disposer de 2mb/s est être illimité. Que être par satellite et n'avoir que 20 go de navigation par moi.

Que pouvez-vous me dire d'autre ? Est-ce que je pourrai avoir l'ADSl et que je le sais pas forcément maintenant ? Y-a-t-il des communes ou l'ADSL va être déployée ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SFQ-Kiing
Je te donne accès au reste du forum, bon surf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue SFQ-Kiing Smile
_________________
Montesquieu a écrit:
«Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUASP ROCA Michel



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Montfranc
FAI: Altinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, habitant de MONTFRANC (commune aveyronnaise enclavée dans le Tarn), nous sommes dans le cas de suppression du WIMAX le 20 Aout au matin. On nous dit bien qu'il faut une attestation d'inégibilité à l'ADSL pour obtenir une aide mais qui la fourni cette attestation ?
Apparemment chez Orange personne ne peut dire si pour cette date du 20 aout nous seront élligible ou pas.
Qui peut me renseigner ?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
ADSL prévu à MONTFRANC le 12-08-14
http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1117&Itemid=49
Merci de tester votre ligne téléphonique sur http://www.degrouptest.com/
Sinon faite moi passer votre téléphone en message privé, je vous le dirais

La subvention c'est pour l'installation satellite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue GUASP ROCA Michel Smile
_________________
Montesquieu a écrit:
«Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUASP ROCA Michel



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 8

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax: Montfranc
FAI: Altinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour NIKO 12

Merci de l'information.
Je la confirme d'ailleurs car m'étant rendu ce 17 juin à l'agence ORANGE de Millau, J'ai pu lire sur l'écran de la personne qui m'a reçue, que bien que n'étant toujours pas éligible à l'ADSL, il était effectivement prévu la mise en service pour le 12/08/2014.
De plus, je suis en mesure de vous dire que l'arrêt du service wimax pour MONTFRANC est prévue pour le 20/08/2014 au matin, J'en ai été averti par courrier.
Cdt.

garomi12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com