AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bye Bye Wimax - Bienvenue à ADSL

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2014 10:45 am    Sujet du message: Bye Bye Wimax - Bienvenue à ADSL Répondre en citant

C'est quand même avec beaucoup de regrets que j'ai démonté mon antenne ce samedi, pour retour chez Wibox.

J'attends maintenant mon accès ADSL

Au fait, rien de préciser sur le courrier pour le retour du matériel, si quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilhem



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
Localisation: https://t.me/pump_upp
NRA: en attente du NTF 12 152
Affaiblissement:
Base Wimax: Montfranc
FAI: Wibox (ex Luxinet)
Débit (en Ko/s): pas beaucoup

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2014 11:38 pm    Sujet du message: fin wimax Répondre en citant

Bonjour Dolorès,
Sur le courrier de fin de wimax on te demande de renvoyer le matos?
Et sans procédure? démontage par sois même? et qui paye les frais d'envoi?

Qui t'as prévenu pour ton éligibilité pour l'ADSL? Avais tu déja une ligne fixe FT?

Merci pour tes futures réponses et bonne chance.
_________________
https://t.me/pump_upp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
le démontage a été facile, l'antenne était installée dans mon grenier, et regardait l'antenne relais par un Vélux. Une fois la résiliation faite sur le site de Wibox, j'ai reçu une étiquette pour l’expédition par la poste.
Je n'avais plus de ligne téléphonique, je l'avais supprimé, celle-ci n'était plus utile le wimax fonctionnant plus bien.
Il a fallu faire poser une ligne quelque dizaines d'euros et maintenant je fonctionne avec l'adsl (OVH).
Voilà.
Mes excuses pour la réponse tardive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilhem



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
Localisation: https://t.me/pump_upp
NRA: en attente du NTF 12 152
Affaiblissement:
Base Wimax: Montfranc
FAI: Wibox (ex Luxinet)
Débit (en Ko/s): pas beaucoup

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2014 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dolores pour ta réponse.
Donc tu a appellé FT pour te remettre un abonement mais tu n'utilise pas leur ligne pour appeller et tu pas par du téléphone par adsl sur OVH, c'est ça?
La ligne de FT n'est là que pour l'adsl.

Ai je bien compris?
_________________
https://t.me/pump_upp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2014 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Presque tout, en fait OVH s'occupe de tout, le téléphone est IP, pas d'abonnement FT seulement OVH 30 € / Mois.

Bye.

wilhem a écrit:
Merci Dolores pour ta réponse.
Donc tu a appellé FT pour te remettre un abonement mais tu n'utilise pas leur ligne pour appeller et tu pas par du téléphone par adsl sur OVH, c'est ça?
La ligne de FT n'est là que pour l'adsl.

Ai je bien compris?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilhem



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 103
Localisation: https://t.me/pump_upp
NRA: en attente du NTF 12 152
Affaiblissement:
Base Wimax: Montfranc
FAI: Wibox (ex Luxinet)
Débit (en Ko/s): pas beaucoup

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2014 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Dolorés,
Donc après avoir reçu le courrier de fin de wimax, tu as été sur le site de wibox pour faire la résiliation et avoir l'étiquette de renvoi de matos.
T'on il fait payer le renvoi et le mois entier?
Avais tu une caution et te l'on il rendue?

Pour l'adsl tu as une box FT et tu es passée par OVH pour l'ouverture de la ligne et un abonnement chez eux en VOIP.

Pour nous ça se rapproche si pas de changement peut être mi-aout mais aucun signe officiel pour l'inistant de qui que se soit. (il y a il un pilote dans l'avion? ) Very Happy
_________________
https://t.me/pump_upp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2014 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est presque ça, j'ai payé le mois entamé, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la caution versée (100€), je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas.

Ovh, fournit aussi une box qui semble plutôt pas mal, autre point qui peut être important, il y a moyen de superviser la ligne, une email est envoyé si la connexion tombe, ce qui permet de bien évaluer la qualité de service. Dans mon cas je suis plutôt content.

Voilà, tu sais tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> WiBox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com