AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alternative Haut Débit et Très Haut Débit

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Attilog



Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 2

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 10:52 am    Sujet du message: Alternative Haut Débit et Très Haut Débit Répondre en citant

Bonjour,

Je suis FAI alternatif, je propose du Haut Débit et Très Haut Débit, en attendant l'ADSL Wink

Cordialement,

François Leleu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre inscription.
Il n'y a pas de problème pour que je vous donne accès mais on va éviter la PUB ou les démarches commerciales.
Pouvez vous nous en dire plus sur Attilog? Quel solution Haut Débit et Très Haut Débit proposez vous? Avez vous des références en Aveyron?
Vous vous adresser aux particuliers ou aux collectivités? ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Attilog



Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 2

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 4:10 pm    Sujet du message: Solutions Attilog Répondre en citant

Merci. Je propose de 1 à 15 méga pour les particuliers (entre 19 et 39 €/mois), et jusqu'à 80 méga pour les entreprises (entre 49 et 99 €/mois). Pour l'instant je suis surtout implanté en région toulousaine, mais j'ai cru comprendre que la solution wimax dans l'Aveyron risquait de disparaitre, alors ... si je peux rendre service Wink
Je passe dans le coin tous les lundis (mon fils est en pension à Villefranche-de-Rouergue), si vous m'indiquez des lieux où le haut débit fait défaut, je passerai voir ce que je peux faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le WIMAX est petit à petit arrêté en Aveyron car les secteurs sont demux pour avoir l'ADSL. Pour les pro, les FH reste actif. Pour les autres, le CG offre une subvention de 400€ max pour l'installation d'une parabole.
Apres si certains veulent du wifi maillé, pourquoi pas.
Je te donne accès au reste du forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Attilog Smile
_________________
Montesquieu a écrit:
«Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com