AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subvention pour l’Internet par satellite
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jah Kooperator

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2012 2:03 pm    Sujet du message: ... CG12 toujours un peu plus loin du reste du monde ... Répondre en citant

oui pour le dossier des captures d'écran suffisent concernant les inégibilités ...

MAIS >>> les aides ne sont pas retroactives (ce qui n'est mentionné nulle part sur la notice ni le formulaire de demande d'aide ... quelle transparence ... c'est peut être tiré a pile ou face au final ??!!!) , càd que si votre installation est antérieure au 26 septembre 2012 (date du contrat faisant foi ...) votre demande sera rejetée, ce qui est mon cas, je viens de recevoir la réponse :

-inéligible ADSL
-inéligible Wimax
-inéligible à l'aide du CG !!!!

magnifique, j'en crois pas mes yeux, la cerise sur le gateau ! FT et le wimax nous avait déjà mis de coté, mais être abandonné par son propre CG, là c'est un must !

c'est ce qui s'appelle se faire mettre profond ... TRES profond !!!

qu'il est doux de sentir citoyen de seconde zone,
si on gêne faut dire ...

donc un bon conseil, n'hésitez pas à faire une petite modif au besoin sur la date de votre contrat satellite avant d'adresser votre dossier à Môssieur Luche qui vous accordera donc sa grâce, peut être, ou pas du tout !

comment ils disent déjà ... "En aveyron tout nous rassemble" ...
quel humour, toujours enclin a la gaudriole ce CG !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: