AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wibox: ce soir, à 19H, forum des abonnés en lignes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Wibox: ce soir, à 19H, forum des abonnés en lignes Répondre en citant

WIBOX communique. Nous vous avons informé ce vendredi de la tenue d'un forum en ligne dédié aux abonnés Wibox.

Pour y participer, c'est simple, il suffit d'être équipé d'un ordinateur avec une connexion internet haut débit, et de se rendre à l'adresse http://show.wibox.fr, ce soir à partir de 18h55. Le forum débutera a 19 heures. Les personnes équipées de Webcam pourront intervenir en vidéoconférence.

Ce forum est fait pour vous. Dans la foulée de vos premiers retours, son contenu se précise, avec dans un premier temps une rapide présentation des dernières évolutions de Wibox (évolutions techniques, espace Clients en ligne, nouvelles offres, etc) et surtout une large place aux échanges avec vous car si Wibox a déjà réalisé de grands progrès, il reste sans doute encore beaucoup à faire. C'est pourquoi, nous pensons que ce forum est très important.

A ce soir, 19 heures, sur http://show.wibox.fr !
Le service Clients

source: WIBOX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le résumé
--------------------
Pierrick: Bonjour à tous !
HADES: bonjour a tous
guitton: je n'ai pas de son
puce: bjr j ai un soucis de tel et wibox s en moke
Michel: Bonjour à tous
andré: andré bonjour je n'ai pas de son
Crackou: Bonsoir
W.Simon: Pas de son non plus ici
pjou: hello
pjou: si-si
minos: son OK
philippe: le son et l'image fonctionnenent
Christian MONEUSE: moi j ai du son, nickel mais pas d image christian
pjou: ok pour moi aussi
Pierrick: si vous n'avez pas de son, vérifiez la section "VoIP" dans le menu
Christian MONEUSE: ca y est j ai l image et le son !!
puce: MOI MON TEL MARCHE TJR PAS ET WIBOX S EN FOU
Pierrick: Bonsoir "Puce", pouvez-vous me transmettre par message privé votre numéro de client svp ?
W.Simon: ok pour moi le son !
Pierrick: faites un message à "Pierrick" au lieu de "tous" dans la liste déroulante
Christian MONEUSE: et altitude tele com ??
HADES: je n'avais pas pris l'option wifi de luxinet car 3€ par /mois ct limite.....mais depuis qu ej esuis wibox je n'ai pas profiter du wifi gratuit de ma box...ce n'est pas grave car j'ai un routeur dlink mais j'aimerais etre egal au wibox historique
puce: a QUAND le 4 MEGA
HADES: ok
HADES: merci
Patrick: Pourquoi on n'a meme pas 1 mega alors que l'on devraisêtre a 2 mega?
philippe: Je voudrais savoir si étant un luxinet historique, je suis dévalorosé par rapport à un wibox actuel ?
puce: OUI
HADES: un peu peur d'etre a la traine dans 10ans avec 2M
HADES: vers 5ans
Christian MONEUSE: moi, je suis abonné de la premiere heure chez altitude, et pour 30€mois j'ai 865 kbps en reception et sans le telephone :!! que faire?
puce: meuse
pjou: Pris offre luxinet fibre 100 megs, jamais eu plus de 30 ? quelle est la taille de votre "tuyau" ?
Thibault: A quand le 4 Mega dans l'Ain ?
HADES: ou en es la plainte des "zinzin" anti ondes...?
Age: je voudrais avoir un 'feed-back' precis apres la resolution du probleme....
puce: service client pas aimable et inefficasse
Patrick: je suis à 70 m de l'antenne et je paye pour 2 mega
Age: souvent je n'ai pas d'explications claires apres la solution des mes problemes, c'est domage!
Christian MONEUSE: et tjrs avec 865 kbps ?
Age: j'ai oublié, bonsoir!
seb: bonjour a tous, son nickel, et image aussi
Christian MONEUSE: moi ok
Christian MONEUSE: ok pour prendre le micro
Olivier: moi aussi moins de 1 M depuis la première heure en Vendée, pas d'ADSL à la campagne, je croyais que la technique Wimax pouvais être plus rapide, on commence à se sentir vraiment dépassé. Ce besoin est réel !!!
HADES: un bonne surprise.je joue bcp en ligne et le ping est tres bon .un tres bon point
Age: non, c'est pas la voix! ca concerne tous les problemes....
Eli: il est inacceptable, lorsque l'on subit un incident, d'avoir une position au telephone, par exemple numéro 7, d'attendre 24 minutes, et d'avoir un message disant que l'on ne peut donner suite à notre appel
puce: tt a fait d accord eric
Age: oui,je recois le numero et j'appelle avec le numero mais je n'ai pas toujours la cause de probleme
x: Bonjour,
HADES: satellite = quota attention
Greg: ras le bol de ne pas pouvoir matter youtube les AM car 10minutes pour télécharger une video de 2 minutes !!!!!
Christian MONEUSE: je suis en adsl et pas en wimax!!
minos: y-a-til une ip public fixe pour le client final. IP public fixe souvent nécéssaire en videosurveillance?
puce: comment augmenter la wifi ds tt la maison
Christian MONEUSE: je suis a 3km du repartiteur*
pjou: pas d'affaiblissement sur la fibre ...
puce: bonne soiree
Patrick: Merci mais honnetement cela fait 1 an et demi que que suis déçu, on a pas le choix de passer par wibox pour avoir soit disant le haut debit
Laure: puce vous pouvez installer des ponts wifi dans votre habitation pour disposer du wifi dans toutes vos pièces
Wins: dyndns pour contourner le pb IP fixe
Etienne: si vous souhaitez apparairaitre en video en envoyez un message à "Etienne" dasn la liste déroulante
Michel: l'offre télévision n'est pas à la hauteur. 37 chaines pour 53 annoncées, pas de radios et des problèmes avec le HDCP Protection sur une tv très récente que même le reset de la box tv ne solutionne
HUMBLOT: Quand peut-t-on espérer vos serviceau lieu de numeo du fait de l' effort du conseil général qui développe wi-max en 71
W.Simon: Question : Il y a quelques moi vous proposiez 4 Méga en WIMAX dans le 35, offre qui à disparue maintenant, un retour de cette offre est prévue ?
pjou: OUI HDCP !!! même problème "généraé"
pjou: général, pardon
Michel: Webcam branchée
minos: a-t-on accés au routeur pour les ouvertures de ports dans le cardre de la videosurveillance ? Concretement, y-at-il un mot de passe ? Ce qui était un gros problème chez altitude telecom autrefois.
pjou: oui, webcam, casque, micro
seb: abonné depuis 3 ans aucun souci de connexion bien meilleur que mon ancienne connexion adsl classique, tres peu de déconnexion ou si y'a maximum 2 hrs
Pierrick: Pour Humblot : les réseaux Wimax se déploient dans le 71, vous pouvez nous contacter pour en bénéficier et tester votre éligibilité
Age: à quand appels gratuits sur telephones fixes sur plusieurs pays en Europe et monde entiers (voir SFR, FREE avec plus de 100 pays!)
Wins: mais vous nous raccrocher au nez au bout de 15min!!!
Saïk: Pour le HDCP, vous devriez résoudre le problème en changeant le port RJ45 auquel votre box est connecté (généralement le port 3 ou 4 du CPE)
Wins: hors attente
Greg: je réponds à la question sur comment améliorer wibox, c'est sur le dépannage par téléphone : 10 minutes avec un conseiller pour ne rien avoir au final ... cela fait an et demi et je galèèèèèèèèère, le jeu en réseau, c'est la misère, je paie les factures de tél d'un autre abonné et tout le monde s'en fout chez wibox. je paie du 2 méga et j'ai le débit d'un bas débit FT (LOL)
HP_Administrateur: bonjour je suis nouveau et j'ai plein de question
Laure: Par sécurité, l'accès aux box est restreint aux techniciens Wibox. Néanmoins vous pouvez faire une demande d'ouverture de port auprès de notre suppor technique (http://clients.wibox.fr/login.php)
FAR: Oui effectivement, j'apprècie beaucoup ces emails, c'est très bien je confirme,il faut être informé au mieux et dans les meilleurs délais Smile
Michel: HDCP :Négatif, j'ai 2 décodeurs tv 1 sur le 3 l'autre sur le 4 mais problème sur la tv la plus performante
Wins: ok pour la prochaine fois
Christian MONEUSE: Pour wibox sur facebook et twitter c'est bien
HADES: La plainte contre le wimax mets t'elle en peril notre seul accés correct au net?
HP_Administrateur: J'habite en meuse, j'ai pas accès a internet! est ce que ma wibox passe! ai je le tel l'internet et autres ???
HP_Administrateur: thomas peux tu m'aider ???
pjou: ma video "on" clignotte, et "voip""on" pas dispo
Michel: Pour Saik de Michel. code client HIE001
pjou: ok, je me re-coiffe ...
Potinet: Je ne peux pas regarder la téle avec la fibre optique car je ne peux pas metre en service ma box!!J'attends toujours une réponse du Service Technique WIBOX!!!
HP_Administrateur: merci laure
Etienne: personne n'a de webcam pour qu'on vous voit ?
Etienne: gg
Wins: serait il possible d'etre averti par mail pour tt prochain présentation de ce style??
x: Bonjour, je suis J-M Jousselin (je ne sais pas pourquoi je suis identifié comme X sur cette conf.) Je suis Luxinet en WiMax depuis son début. Ca marchait *très* mal au début, avec plus de temps de coupure que de temps de liaison... Ca s'est nettement amélioré, mais la téléphonie reste très mauvaise, en dépit de nombreux incidents ouverts, sur lesquels je n'ai pas d'informations de suivi, y compris sur le "suivi de mes demandes"
Wins: Elle sera pour quand cette interface de gestion?
Michel: Pas toujours de réponse sur un retour avec un N° de suivi
HUMBLOT: j' ai fait une demande pour avoirchez vous adsl +tph ce que numeo ne m' offre pas je suis à latitude46.36591331860183
HUMBLOT: longitude4.566900730133057
W.Simon: Mais elle ne rappelle jamais ...
Michel: Je confirme, pas toujours rapelé
HUMBLOT: Le CG de 71 développeWimax
Philippe Joudrain (pjou): hdcp protect ?
Greg: je confirme : JAMAIS rappelé
HUMBLOT: quand pourai-je avoir vos services
FAR: Bonsoir Thomas, c'est Kader dans le 48 Je n'ai pas eu de réponse concernant le projet Aumont ?? Normalement je devais participer au 11 premiers ? merci
Eli: pas d'accord on attend la hotline plus de 10 minutes, j'ai attendu 24 minutes pour m'entendre dire qu'on ne pouvait donner suite à mon appel il serait plus judicieux d'annoncer de suite aux clients que la durée sera trop importante et qu'il a le choix d'attendre ou de rappeler mais couper après 24 minutes, pas d'accord
Wins: Sad je viens de vérifier, pas recu de mail
Christian MONEUSE: j ai des coupures de son en permanence
x: Le son est comme sur mon téléphone : haché et coupé !
Eli: le son est très mauvais coupures en pointillé !
FAR: volume à fond mais je vous entends pas bien
HP_Administrateur: qualqu'un a ce système dans la meuse
W.Simon: mail recu pour prévenir de ce forum recu ce matin @ 02h19
Philippe Joudrain (pjou): votre volume sonore a fortement baissé
anne: on ne vous entend plus
Wins: si moi
Philippe Joudrain (pjou): nickel au début mais fortement baissé pour vous tous
HP_Administrateur: comment intervenir ?
X: coupure de son règulières
Christian MONEUSE: le son est mieux
HUMBLOT: humblot à laure : non , dommage
Philippe Joudrain (pjou): oui, j'ai "levé le doigt" il y a bien longtemps (je ne traiterais que de sujets généraux)
Saïk: Pour info, nous avons pas mal d'orage sur St Symphorien alors d'avance toutes nos excuses si la connexion coupe
HP_Administrateur: je pense que ce forum n'est pas pour moi
HP_Administrateur: car on parle de technologie
HP_Administrateur: mais pas de pb
Thomas: pour intervenir, il faut demander ici
HP_Administrateur: j'ai recu cet email mep parlant de furum mais je m'attendais pas a ca
Yoann: satellite KSAT = quota toujours?
FAR: idem Sad
Saïk: HP_administrateur : vous pouvez parler de tout ici je vous invite à m'envoyer un PV si vous avez des questions
Michel: projet de box tv avec enregistreur ?
Yoann: ok
HUMBLOT: à laure :71520
Michel: 100Méga fo
Christian MONEUSE: non le son est mieux
Christian MONEUSE: c tres bon
FAR: c'est mieux
Philippe Joudrain (pjou): mieux
anne: oui
pa: bien
Greg: je rejoins HP: même sur le forum en direct wibox s'en fout de nos prob ...... Salut je préfère regarder le 1945 sur M6 que de parler avec des gens qui ne sont là que pour prendre notre argent.
Michel: C'est mon cas
HUMBLOT: contact avec votre commercial : oui mais je n' ai pas eu de suite
Yoann: personellement je susi contant du debit et du ping je peu jouer en ligne sans soucis ni LAG mais effectivement il faut continuer de monter en debit pour ne pas etre a la traine /ADSL classic
HUMBLOT: j' ai donné latitude et longitude
HP_Administrateur: je voudrais intervenir s'il vous plait
Philippe Joudrain (pjou): oui
W.Simon: Question : Il y a quelques moi vous proposiez 4 Méga en WIMAX dans le 35, offre qui à disparue maintenant, un retour de cette offre est prévue ?
Yoann: oui 2M
Saïk: Greg soyons constructif, si vous nous posez les quetions nous vous répondrons. Mais comprennez que vous êtes nombreux et qu'il est difficile de répondre à tt le monde en même tps
Philippe Joudrain (pjou): voip tjrs grisé
seb: y'aura t'il du 2 mega sur l'orne
Yoann: souci de telephone a un moment sinon le net est tres stable
FAR: ouupppsss
Christian MONEUSE: trop pret du micro
HUMBLOT: il y avait une promo avant le 1/06 mais je crains de ne plus en bénéficier
Thomas: effectivement
Christian MONEUSE: le son de Philippe est surmodulé
FAR: Smile
Michel: Effectivement
Wins: son pourri
Christian MONEUSE: le son est de polus en plus mauvais !!
seb: quelle nouvelle offres me proposeriez vous sur l'orne ?
FAR: parfait
Yoann: oui
Yoann: mieu
Wins: OUI
HP_Administrateur: y'a t'il des responsables qui viennet dans nos villages
W.Simon: Excellent
Christian MONEUSE: voila une bonne modulation !!
Yoann: lol c clair
Wins: 5M on en reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christian MONEUSE: et je suis a 865 kilo j 'aimerai bien avoir 1 mega !!! lol!!
Wins: mais comme pour tous, on aimerait avoir le debit qui correpond à l'offre, je comprend ce monsieur
Philippe Joudrain (pjou): négatif !!! SIEA
Yoann: que faut'il pour avoir une commune fibré?
HUMBLOT: pourtant tout me paraissait prêt car j' avais donné mon accord et je n' attendais que de connaitre l' installateur agréé
Philippe Joudrain (pjou): Negatif ! J'ai souscri 100 Megs
Philippe Joudrain (pjou): ok avec vous
FAR: jusqu'à 100 Mega Smile
HUMBLOT: je cherche et reviens sur le show
Philippe Joudrain (pjou): vous auriez du laisser lire les échanges Smile
Christian MONEUSE: je dois vous quitter, merci pour ce forum, a renouveler des que possible
Wins: WIMAX dans le 35, c'est normal que pendant qlq heure par jour plus de connexion internet, ni telephone???
Saïk: merci Christian pour votre participation!!
W.Simon: Fort dommage de se retrouver bloqué a 2 M
Philippe Joudrain (pjou): je vous envoie le pdf ?
Christian MONEUSE: ok a plus, b soiree a tous
Philippe Joudrain (pjou): en tous cas, merci pour le forum
W.Simon: oui wimax
Philippe Joudrain (pjou): je serais heureux de vous contacter en direct, à votre convenance
W.Simon: et en ille et vilaine aussi
seb: si je change de forfait est ce je garde le meme matériel, (abonné wimax) pleine campagne
J-M Jousselin: Le WiMax est-il appelé à durer ou à être remplacé par de la fibre ?
Wins: WIMAX est impacté par le mauvais temps?
philippe: Quel avenir pour les abonnées Luxinet à 1M ?
Michel: Fréquence de ces forums ? c'est bien, mais sur des sujets plus ciblés
FAR: kader en Lozère, je confirme c'est bien
seb: tres interessant votre forum
seb: je reviendrais
Michel: soit tv, service précis, etc
Philippe Joudrain (pjou): comment contacter efficacement la hotline Smile
Saïk: le wimax peut être impacté par le temps effectivement, le vent fort peut déplacer votre antenne...
W.Simon: A la limite un forum ou on pourrais causer plus technique
Michel: Propre à Wibox
frederic: ces forums sont tres interressant mais ayant des coupures tres tres reguliaire j'ai du mal a suivre
Philippe Joudrain (pjou): OFF les GSM svp
Wins: Merci, oui des sujets plus ciblé difuser par mail
HUMBLOT: j' ai trouvé :HUM049sur un courrier du 30/05
jose: c'est une bonne expérience à renouveler
Kero: bonsoir, quelles evolutions vous envisagez concernant le Wimax ? Technologiquement le Wimax est très performant et j'ai l'impression que vous le sous-exploitez sur le département de l'orne
HUMBLOT: j' ai aussi renvoyéun rib l' autoris de prélèvemt un chèque de garantie 100€ et coupon de souscription
Michel: Bonne soirée à tous, et à plus tard lors d'une prochaine scéance.
Saïk: Au revoir Michel.Merci pour votre participation
J-M Jousselin: Oui, ce serait bien de continuer ces forums. Ce qui me semble le plus intéressant, c'est ce qui est spécifique à WiBox : évolutions prévues, Pb techniques, etc.
Wins: et nous asurer un debit de 2M, ce serait bien?
Wins: avant d'augmenter
philippe: Je veux bien être testeur pour une augmenataion du débit
seb: merci à vous tous, pour ses bonnes informations
Wins: moi aussi Smile
W.Simon: +1
Philippe Joudrain (pjou): tanpis ... bonne soirée
W.Simon: Kenavo
FAR: Bonne soirée
frederic: merci pour ce forum et de votre clarté
Wins: kenavo
philippe: bye
J-M Jousselin: OK, merci. oo
Thomas: Bonne soirée à tous
frederic: bonsoir
[20:02:37] Thomas Gassilloud: on essayera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chèr(e) Abonné(e),

Nous avons expérimenté ce mardi soir le premier forum en ligne des abonnés Wibox. Il s'agissait d'une première pour Wibox, mais probablement aussi au niveau national car l'idée de proposer un forum visiophonique à des abonnés n'avait à notre connaissance jamais été tenté. Nous remercions tous les participants, population très hétérogène d'abonnés bénéficiant d'accès entre 1 et 100 Mbits, entre les accès satellite et fibre optique en passant par les abonnés Wimax et ADSL.

Nous avons bien noté vos demandes qui sont revenues les plus souvent, à savoir :

Continuer l'amélioration du support technique
Tout faire pour encore augmenter les débits disponible
Développer de nouveaux services
Organiser de nouvelles rencontre en ligne sur des sujets précis, ou des formations sur un usage spécifique.
Ci-dessous quelques commentaires bruts (avec les fautes d'orthographe) que nous avons avons pu lire hier en direct :

Seb: abonné depuis 3 ans aucun souci de connexion bien meilleur que mon ancienne connexion adsl classique, tres peu de déconnexion ou si y'a maximum 2 hrs
Christian : Pour wibox sur facebook et twitter c'est bien
Potinet: Je ne peux pas regarder la téle avec la fibre optique car je ne peux pas metre en service ma box!!J'attends toujours une réponse du Service Technique WIBOX!!!
Jean-Marc : Le WiMax est-il appelé à durer ou à être remplacé par de la fibre ?
Philippe : comment contacter efficacement la hotline Smile
Frédéric: ces forums sont tres interressant mais ayant des coupures tres tres reguliaire j'ai du mal a suivre
Kero: bonsoir, quelles evolutions vous envisagez concernant le Wimax ? Technologiquement le Wimax est très performant et j'ai l'impression que vous le sous-exploitez sur le département de l'orne
JM : Oui, ce serait bien de continuer ces forums. Ce qui me semble le plus intéressant, c'est ce qui est spécifique à WiBox : évolutions prévues, Pb techniques, etc.
Christian: je dois vous quitter, merci pour ce forum, a renouveler des que possible
Philippe: Je veux bien être testeur pour une augmentation du débit
Fred : merci pour ce forum et de votre clarté
Nous vous rappelons que vous pouvez nous rejoindre sur http://twitter.com sur le compte @wibox_fr et sur Facebook à l'adresse http://www.facebook.com/Wibox.fr. Nous espérons que nous pourrons vous revenir prochainement avec une prochaine date de rencontre et d'échanges.

Bon surf avec Wibox,
Le service Clients
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com