Xavier
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 9:02 am Sujet du message: Coucou c moi |
|
|
Un bonjour a tous,
Pour faire simple...ben moi c'est... Xavier. J'ai 29ans, j'habite sur millau depuis peu avec ma compagne.
J'ai longtemps travaillé dans le domaine internet, j'ai connu les joies d'un degroupage en sortie de tuyau (A 200m du terminal) sur montpellier, et c'est en m'interrogeant sur l'eventuelle date de l'entrée de cette technologie en aveyron que je suis arrivé sur ce site... Visiblement les fournisseurs ne se disputent pas le bout de gras... En attendant j'ai une connexion FREE (freeonly) à 2M et des boulettes, en attendant je patienterais , au moins ici on a les montagnes
que dire de plus...sur le plan professionnel je viens de creer une petite sarl ou je m'occupe du sav et maintenance de quelques sites web. Je ne prospecte pas vraiment dans le coin mais si vous avez quelques besoin en formation informatique (bureautique, multimedia, graphisme, programmation..) ou la creation d'un site je suis a votre dispo. Et je suis en meme temps un petit cursus de reconversion professionnel pour bosser dans l'environnement...je sais ca n'a rien a voir mais je suis tres eclectique
Voila...ca fait deja pas mal. A bientot et bonne continuation a ce site, son administrateur et ses membres.
Bye |
|